Domaines d'application
NEGOvision® ouvre le champs des possibles dans toutes les entreprises, de la TPE aux grandes entreprises.
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Chefs d’entreprise
Notre formation possède un fort volet stratégique, adapté aux dirigeants et décideurs en situation de négociation avec des clients et partenaires externes ainsi qu’en interne.
- Relations avec vos partenaires, vos clients, vos collaborateurs, mais aussi sources de financement, machines, locaux… : au cœur de votre entreprise, vous traitez plus de 30 sujets par jour solutionnez des problème. Vous négociez en permanence…c’est votre 1er métier.
- Mais êtes-vous efficace ? Pourriez-vous faire mieux ? Pourriez-vous le faire avec plus de facilité ? êtes-vous un expert ?
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Acheteurs / vendeurs
La négociation joue ici un rôle clé souvent négligé. Nous vous apportons de nouvelles méthodes pour devenir experts en négociation.
- Augmenter ses marges de plus de 15 % en une rencontre
- Élargir le champs de la vente : passer d’une vente ponctuelle à un contrat sur plusieurs années avec un montant multiplié par 2
- Réduire le nombre de fournisseurs, augmenter vos gains de 30 % en faire des partenaires agiles
- Trouver de nouveaux clients par une approche commerciale plus ouverte et plus ambitieuse
- Sortir de votre zone de confort et utiliser NEGOvision® pour multiplier par 3 vos ventes
- Négocier en interne et garder de l’énergie pour gagner vos négociations en externe
- Négocier dans un environnement complexe et multiculturel
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Ressources humaines
La méthode s’inscrit dans l’évolution du monde du travail et permet d’installer des conditions productives au sein des entreprises.
- Réalisez des négociations adaptées aux motivations de vos collaborateurs et multipliez par 2 leur efficacité en les responsabilisant
- Négociez au bon moment avec vos équipes sans attendre l’entretien annuel
![multiculturel](https://www.negovision.fr/wp-content/uploads/multiculturel.jpg)
Repreneurs/Cédants
La formation NEGOvision® vous apprend à vendre votre entreprise dans les meilleures conditions ou en acheter une avec réussite pour assurer sa pérennité.
Vous êtes un cédant d’entreprise :
- Gagnez du temps dans la vente de votre entreprise et détectez les bons acheteurs pour une bonne négociation.
- Anticipez la négociation pour viser la réussite.
- Réalisez une négociation qui répondra aux motivations profondes de chaque partie et faire une cession réussie pour vous, vos anciens collaborateurs et pour le repreneur.
Vous êtes repreneur :
- Vous avez des cibles mais vous ne savez pas si le cédant est vendeur ?
- Vous allez avoir une dette sénior à négocier et vous allez devoir assurer l’investissement de l’entreprise pour la rembourser ? L’équation peut être délicate sauf si vous négociez avec pertinence chaque partie, selon une méthode très rigoureuse testée dans plusieurs centaines de cas.