Domaines d'application

NEGOvision® ouvre le champs des possibles dans toutes les entreprises, de la TPE aux grandes entreprises.

strategie

Chefs d’entreprise

Notre formation possède un fort volet stratégique, adapté aux dirigeants et décideurs en situation de négociation avec des clients et partenaires externes ainsi qu’en interne.

  • Relations avec vos partenaires, vos clients, vos collaborateurs, mais aussi sources de financement, machines, locaux… : au cœur de votre entreprise, vous traitez plus de 30 sujets par jour solutionnez des problème. Vous négociez en permanence…c’est votre 1er métier.
  • Mais êtes-vous efficace ? Pourriez-vous faire mieux ? Pourriez-vous le faire avec plus de facilité ? êtes-vous un expert ?
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Acheteurs / vendeurs

La négociation joue ici un rôle clé souvent négligé. Nous vous apportons de nouvelles méthodes pour devenir experts en négociation.

  • Augmenter ses marges de plus de 15 % en une rencontre
  • Élargir le champs de la vente : passer d’une vente ponctuelle à un contrat sur plusieurs années avec un montant multiplié par 2
  • Réduire le nombre de fournisseurs, augmenter vos gains de 30 % en faire des partenaires agiles
  • Trouver de nouveaux clients par une approche commerciale plus ouverte et plus ambitieuse
  • Sortir de votre zone de confort et utiliser NEGOvision® pour multiplier par 3 vos ventes
  • Négocier en interne et garder de l’énergie pour gagner vos négociations en externe
  • Négocier dans un environnement complexe et multiculturel
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Ressources humaines

La méthode s’inscrit dans l’évolution du monde du travail et permet d’installer des conditions productives au sein des entreprises.

  • Réalisez des négociations adaptées aux motivations de vos collaborateurs et multipliez par 2 leur efficacité en les responsabilisant
  • Négociez au bon moment avec vos équipes sans attendre l’entretien annuel
multiculturel

Repreneurs/Cédants

La formation NEGOvision® vous apprend à vendre votre entreprise dans les meilleures conditions ou en acheter une avec réussite pour assurer sa pérennité.

Vous êtes un cédant d’entreprise :

  • Gagnez du temps dans la vente de votre entreprise et détectez les bons acheteurs pour une bonne négociation.
  • Anticipez la négociation pour viser la réussite.
  • Réalisez une négociation qui répondra aux motivations profondes de chaque partie et faire une cession réussie pour vous, vos anciens collaborateurs et pour le repreneur.

Vous êtes repreneur :

  • Vous avez des cibles mais vous ne savez pas si le cédant est vendeur ?
  • Vous allez avoir une dette sénior à négocier et vous allez devoir assurer l’investissement de l’entreprise pour la rembourser ? L’équation peut être délicate sauf si vous négociez avec pertinence chaque partie, selon une méthode très rigoureuse testée dans plusieurs centaines de cas.